L’ONG Enda Pronat utilise METRICS pour une étude diagnostique

Entre mars et avril 2019, l’ONG Enda Pronat a réalisé une étude de faisabilité de son futur « Programme sur le partenariat multi-acteurs pour la transition agroécologique ». L’objectif général de ce Programme est d’apporter une contribution décisive à la mise à l’échelle de la transition agroécologique au Sénégal, à travers le développement de processus multi-acteurs.

La plateforme METRICS s’est retrouvée au cœur du dispositif de planification de la recherche et de l’exploitation des données d’enquête. En effet, c’est pratiquement l’ensemble du processus qui a été instrumentalisé par l’outil METRICS.

En clair, la plateforme a servi de support pour organiser la démarche de planification de la recherche (cliquez ici) et réaliser les enquêtes (cliquez ici). Ci-dessous quelques matériaux iconographiques issus de ce travail entrepris avec les outils intégrés à la plateforme METRICS.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*